Rythmes scolaires à Paris : la confusion règne !

A deux mois de la fin de l’année scolaire , Bertrand Delanoë a enfin réuni les 20 maires d’arrondissement pour examiner les conditions de mise en place de la réforme décidée par le gouvernement. Il en  ressort une certitude : l’obstination de l’actuelle municipalité à appliquer la semaine des quatre jours et demi dès le mois de septembre prochain va entrainer une pluie de difficultés pour tous les acteurs concernés, professeurs des écoles , parents d’élèves, services croisés de la ville, c’est la pagaille annoncée !
Il aurait mieux valu privilégier la concertation et prendre le temps nécessaire dans l’intérêt de tous et surtout celui de nos enfants : une leçon à méditer pour l’avenir et pour l’alternance que nous préconisons en 2014 : ce n’est pas l’improvisation qui doit guider une bonne politique municipale !

Publicités
À propos

Conseiller de Paris, délégué auprès du Maire du XVIème arrondissement, chargé des affaires européennes et internationales, Vice-Président du Groupe UDI-MoDem au Conseil de Paris, Vice-Président du Groupe UDI à la Métropole du Grand Paris

Publié dans Coups de coeur, coups de gueule

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Twitter : Alternative_16e

Rejoignez 1 573 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :