Le 16ème de toutes nos forces !
@UDI @Modem @Alternative_16e
Le Centre et la Droite ont décidé de présenter aux Parisiennes et aux Parisiens des listes communes dès le premier tour des élections municipales. C’est une excellente nouvelle ! Dans le 16ème, nous, responsables de l’UDI et du Modem, réunis au sein de l’Alternative, avons décidé sans tarder de répondre à l’appel à l’Union lancé par Claude Goasguen, Député-maire et tête de liste UMP et faire ainsi de notre arrondissement un modèle de rassemblement pour préparer l’alternance à Paris.
Depuis plusieurs semaines, du marché de la Porte d’Auteuil à celui de l’avenue de Versailles, de réunions de quartiers en cafés politiques, l’immense majorité des électrices et des électeurs nous ont dit avec force : « unissez-vous pour mettre fin au règne de la gauche dans notre capitale ! »
C’était donc une décision attendue par de nombreux concitoyens qui demandaient que soient dépassés les clivages traditionnels. Mais, l’Union n’est pas tombée du ciel : c’est une décision prise parce que nous avons des convergences profondes, au delà de nos différentes sensibilités, sur des sujets majeurs pour l’avenir de notre arrondissement : la sécurité, la propreté, la fiscalité, le logement, les familles, le cadre de vie, autant de sujets sur lesquels nos projets fusionnés vont enrichir l’offre nouvelle que nous allons désormais présenter aux parisiennes et aux parisiens.
Et par-dessus tout, ce qui nous réunit, c’est la volonté farouche de tout faire pour mettre un terme aux attaques incessantes dont fait l’objet depuis 6 années notre arrondissement par l’équipe de Madame Hidalgo.
La gauche est divisée, nous sommes unis ! Faisons de cet atout un élément essentiel de la reconquête de Paris : le 16ème arrondissement peut être celui qui fera basculer la capitale dans le renouveau et la modernité : il y a une forte probabilité que le futur maire de Paris soit élu à deux ou trois voix de majorité : notre responsabilité est donc immense : si nous réussissons le grand chelem en emportant les 13 sièges de conseillers de Paris du 16ème, alors oui, tout devient possible à l’Hôtel de Ville ! C’est la raison pour laquelle il ne peut y avoir de place pour la division ou la dissidence ! Le rassemblement de toutes les forces est indispensable pour faire vaincre l’équipe sortante.
Mobilisons les électrices et les électeurs qui partagent nos valeurs républicaines, centristes et humanistes pour porter Nathalie Kosciusko-Morizet à la tête de la capitale !
Eric HELARD Béatrice LECOUTURIER Ann-Katrin JEGO
Conseiller de Paris du 16ème Conseillère d’arrondissement du 16ème Déléguée Départementale UDI Paris
Vice-président UDI Paris Déléguée du Modem 16
Votre commentaire