Mobilisons-nous !Nous avons fait l’union avant le 1er tour avec nos alliés de l’UDI et du MODEM. Le projet que nous portons pour l’Alternance à Paris vous le connaissez, il ne changera pas entre les 2 tours, comme la composition de nos listes.A Gauche, Anne Hidalgo, au lendemain du 23 mars devra déchirer ses listes et s’entendre avec les Ecolo, le Parti de Gauche, le MRC et autres listes d’extrême-gauche. Les polémiques du week-end, si nous en doutions, montrent que définitivement ils ne partagent rien, ni le bilan ni le projet. Pourtant, ils tenteront une union de façade entre les 2 tours et feront leur petite cuisine interne sur le dos des Parisiens pour continuer 6 ans de plus.
Ne vous fiez pas aux sondages, ils ne prennent pas en compte l’abstention, et elle sera très importante dans l’électorat de Gauche. Nous rencontrons au quotidien, sur le terrain dans tout Paris, des personnes qui sont désenchantées par la politique de François Hollande et sanctionneront la Gauche par l’abstention lors du scrutin des municipales.
Alors mobilisons-nous pour l’Alternance à Paris et soyons fiers de l’Union en participant à ce dernier grand meeting de campagne au Cirque d’hiver. Le 16e doit être massivement présent pour dire que 13 ans de gestion socialiste ça suffit !
Je compte sur vous !
Claude GOASGUEN
Votre Député-Maire
Tête de liste 16 pour l’Alternance à Paris
Tous avec @ClaudeGoasguen pour soutenir @nkm_paris dans la dernière ligne droite ! #Paris2014
Publié dans COUPS DE COEUR, COUP DE GUEULE
Votre commentaire