seule compte l’Union autour de @ClaudeGoasguen #UDI

Mesdames, Messieurs,

Je compte sur votre participation dimanche au premier tour. La Droite est en progression partout pour ces municipales et dans le 16e nous devons encore une fois donner un signal fort en faveur de notre famille politique.

Il est évident que, comme toujours mus par leur ego, les dissidents essaient de manipuler les électeurs et tromper les adhérents en utilisant des arguments fallacieux. Dans le 16e nous avons des professionnelsen la matière.

David Alphand, exclu de l’UMP en 2008, dissident contre sa famille politique pour une 6ème foisutilise encore à tort le terme UMP. Il est coutumier du fait et cela lui a valu une sévère déculottée aux élections législatives de 2012. Les électeurs n’aiment pas qu’on se moque d’eux et que l’on n’assume pas son choix : celui de la division. La dissidente exclue de l’UDI Valérie Sachs, elle aussi, s’est engagée dans une démarche isolée.
Il faut avoir conscience que les votes, même minimes, apportés à ces dissidents ne font que servir les socialistes du 16e qui conservent ainsi tous leurs élus et on ne connaît que trop bien les sinistres conséquences de leur politique dans notre arrondissement.

Nous sommes très proches de récupérer le siège du conseiller de Paris socialiste dès dimanche. Mais voter pour un dissident c’est mathématiquement aider les socialistes à conserver ce siège, en diminuant de quelques points le score de notre liste d’Union UMP-UDI-MODEM.

Il faut savoir que voter pour les dissidents, c’est accepter de porter Anne Hidalgo vers l’Hôtel de ville.

Je vous demande donc de nous aider, de vous mobiliser et de bien expliquer les enjeux de ce scrutin à vos proches, de leur transmettre ce mail pour éviter le fameux « Mais on ne savait pas ! »

Plus que jamais, nous avons besoin d’Union pour sanctionner la politique des socialistes, pour porter l’Alternance à Paris et pour enfin disposer de tous les pouvoirs et compétences pour valoriser ce 16e que nous aimons tant.

Chaque voix va compter ce dimanche. Je compte sur vous pour dire à cette occasion que 13 ans de gestion socialiste à Paris ça suffit et que l’on veut faire autrement dans le 16e en s’appuyant sur une mairie de Paris de Droite !

Claude GOASGUEN
Député-Maire du 16e
Tête de liste 16e pour l’Alternance à Pari
Publicités
À propos

Conseiller de Paris, délégué auprès du Maire du XVIème arrondissement, chargé des affaires européennes et internationales, Vice-Président du Groupe UDI-MoDem au Conseil de Paris, Vice-Président du Groupe UDI à la Métropole du Grand Paris

Publié dans Coups de coeur, coups de gueule

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Twitter : Alternative_16e

Rejoignez 1 573 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :