Mobilisation générale pour faire gagner @LaGenerationUDI avec @LagardeUDI

« Chers amis,

Comme vous le savez, à l’issue du 1er tour de l’élection à la présidence de l’UDI, nous avons tous les trois décidé de former une équipe unie et déterminée à garantir l’indépendance et l’unité de notre famille politique. Nous avons été rejoints en cela par le Parti Radical et par La Gauche Moderne comme l’ont indiqué Laurent Hénart et Jean-Marie Bockel.

La dynamique de rassemblement que nous avons lancée est rejointe chaque jour par des parlementaires, des élus locaux, des responsables départementaux, des centaines de militants, notamment de très nombreux adhérents directs.

Vous vous êtes engagé dès le premier tour auprès des idées portées par Génération UDI. Ensemble, nous vous invitons à rejoindre le rassemblement UDI que nous avons impulsé et qui porte les mêmes principes d’indépendance, de renouvellement et de parti du progrès.

Nous voulons un centre fort, indépendant et déterminé à accueillir tous les progressistes. Nous voulons que l’UDI  prépare et favorise l’apparition de générations nouvelles, de nouveaux talents, ainsi que la promotion de la parité et de la mixité. Nous voulons un parti organisé, structuré, qui forme ses adhérents, prépare ses leaders de demain et donne toute leur place à nos militants dans les grandes orientations du parti.

Fidèles à l’esprit de Jean-Louis Borloo, nous affirmons clairement l’ambition de l’UDI à gouverner la France et à offrir le choix aux Français.

Nous fixons à l’UDI un objectif : que  le candidat de l’UDI soit qualifié au second tour de l’élection présidentielle. Nous prenons l’engagement qu’en 2016, un Congrès de tous les militants choisira notre stratégie et celui ou celle qui sera le mieux à même de porter nos valeurs humanistes et fédéralistes.

Pour réussir ce rassemblement, nous avons besoin de votre confiance à tous et de votre mobilisation pour faire voter les militants autour de vous. Une victoire ample, avec un fort taux de participation, garantira l’unité de notre famille demain en facilitant les gestes d’apaisement. C’est un enjeu important qui montrerait la solidité de notre formation.

En vous remerciant par avance de votre mobilisation, nous vous prions de croire, chers amis, en notre fidèle dévouement. »

Chantal Jouanno
Yves Jégo
Jean-Christophe Lagarde

Publicités
À propos

Conseiller de Paris, délégué auprès du Maire du XVIème arrondissement, chargé des affaires européennes et internationales, Vice-Président du Groupe UDI-MoDem au Conseil de Paris, Vice-Président du Groupe UDI à la Métropole du Grand Paris

Publié dans Coups de coeur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :